FUKKO SAN
est un Akita Inu de 9 ans recueilli par l’association Akita Home il y a quelques jours.
Son histoire est triste... Il a en effet été abandonné sur un trottoir par ses maîtres qui divorçaient et ne voulaient plus de lui. FUKKO SAN a été laissé dehors comme on laisse un vieux meuble.
Depuis ce jour malheureux, FUKKO SAN a erré durant presque 2 années aux alentours de son ancien foyer, espérant peut-être retrouver ses maîtres... Bien que quelques amis des animaux l’aient nourri, il est resté sans maison, sans amour et sans famille.
En conséquence, son état de santé s’est considérablement dégradé durant ces 2 années. FUKKO SAN souffre en effet d’arthrose, de problèmes de peau et d’absence d’hygiène, en plus de la vieillesse et la fatigue.
L’association n’a pu prendre en charge qu’une partie des soins vétérinaires de FUKKO SAN, et a également besoin de fonds pour financer sa nourriture adaptée durant 6 mois.
Ainsi, il pourrait espérer retrouver une forme physique et un meilleur aspect, lui permettant d’intégrer au plus vite un nouveau foyer d acceuil .
Ainsi, il pourrait espérer retrouver une forme physique et un meilleur aspect, lui permettant d’intégrer au plus vite un nouveau foyer.