|
LES ABANDONS CRAPULEUX DE DESEQUILIBRES MENTAUX .
02/10/2011 15:26
GALAK est une femelle type border collie de 6 mois. Elle a été conduite en fourrière par ses anciens propriétaires qui n’en voulaient plus, car elle était sourde. Le vétérinaire de l’association APAGI a découvert que GALAK, en plus de sa surdité, était malvoyante.
Elle a aussi une bosse sur le crâne, et pour le moment l’association ne sait pas si c’est une malformation de naissance, ou le résultat d’un coup qui peut-être serait la cause de ses problèmes de vue.
GALAK pourrait être victime d’une tare génétique ayant pour origine l’accouplement de 2 border collie de couleur merle.
A cause de son handicap, GALAK doit très rapidement se faire adopter, car l’éducation d’un chien souffrant de surdité est particulière.
Avant cela, l’association doit équiper GALAK d’un collier vibrant indispensable à la fois pour sa sécurité et pour son éducation, mais aussi pour améliorer ses chances d’adoption. GALAK doit également se faire examiner par un spécialiste ophtalmologique pour un diagnostic de sa vue.
Vous savez dors et déjas ce que papy pense de vous sales individus abandonner a la fourrière ce pauvre animal sourd et malvoyant certainement a cause du coup que vous lui avez donner sur la tête espèce de demeuré !!!! papy .
| |