NOUNOU est un chat libre de l’association de l’Ecole du Chat de la Vallée d’Auge. Il vit dans un bâtiment à la campagne. Sa protectrice a remarqué un gros problème sur la cuisse gauche de NOUNOU... Elle a été obligée de le capturer pour pouvoir le faire analyser, malgré son état de chat sauvage. NOUNOU devait sentir que c’était nécessaire, car il s’est laissé gentiment mettre dans une boîte de transport.Après une nuit chez elle, elle l’a conduit chez le vétérinaire où il a été nécessaire de l’endormir pour le diagnostiquer. NOUNOU souffre d’un gros abcès en profondeur, qui est une accumulation de pus consécutive à l’infection d’une blessure. Un abcès doit être soigné le plus rapidement possible pour éviter au chat de subir une ablation du membre concerné.
Le vétérinaire a donc dû faire une grosse incision à NOUNOU. Il ne peut être relâché sur son territoire. Il y a trop de risques que des personnes mal intentionnées le croient malade ou contagieux, et cherchent à l’euthanasier, à cause de son poil tondu et sa cicatrice. NOUNOU va donc rester à l’association, car son adoption n’est pas envisageable. Il n’a actuellement confiance qu’en sa protectrice et reste très craintif face à toute autre personne.
que de tristesse de voir tous ces pauvres chats de la rue qui ont été abandonnés par leurs maitres et qui dependent heureusement de la générosité
des centres d acceuils et des braves gents qui s ' en occuppent comme ils peuvent dans la rue
merci a vous tous sans qui les animaux mourraient de faims et de maladies 
encore un grand merci a vous toutes et tous papy .